ré ouverture des boîtes de nuit

Alex

11/07/2021

C'était annoncé par le gouvernement depuis plusieurs semaines , c'est officiel les clubs et boîtes de nuit peuvent ré ouvrir



La dernière phase du déconfinement se profile enfin : après avoir annoncé la fin du couvre-feu et la fin de l'obligation du port du masque en extérieur, le gouvernement a indiqué, le lundi 21 juin, une nouvelle très attendue par les jeunes et les professionnels du secteur de la nuit : les discothèques et clubs pourront rouvrir leurs portes à compter du 9 juillet 2021.

Les discothèques, fermées depuis le début de la crise sanitaire, ont longtemps attendu leur réouverture. Beaucoup d'établissements ont dû mettre la clé sous la porte. Cette date de réouverture apporte enfin une éclaircie dans cette période difficile.

Le ministre délégué aux PME, Alain Griset, avait organisé une réunion de travail avec les représentants du secteur de la nuit, afin de discuter des conditions de réouverture des clubs et boîtes de nuit. C'est à l'issue de cette rencontre que le ministre a pu annoncer que ces établissements pourraient rouvrir le 9 juillet prochain.